Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Lecture du week-end

Fraîchement reçus, je ne me lasse pas de les feuilleter...
D'abord le MCI, avec déjà quelques coups de coeur :

mci
mci1 mci2 mci3

mci5          mci4

Ensuite, cette offre de Cultura à laquelle je n'ai pas su résister : pour 2 livres Marabout achetés, un minuteur macaron offert.

marabout

... et le plus terrible c'est que toutes les recettes me font envie !

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai reçu aussi, une foule de belles idées !
Répondre
J
Taguée ! Va vite voir sur mon blog ! Gros bisous .
Répondre
L
Ca m'énerve!<br /> J'ai été abonné à MCI des années et puis fin d'année j'ai dit:"pff je ne m'y reconnais plus, je ne renouvelle pas mon abonnement"<br /> Résultat, ça fait 2 numéros que je suis obligée d'aller acheter au kiosque parce que je bave devant!<br /> GGGRRRRR<br /> Bisous
Répondre
S
j'ai "piqué" le MCI de ma maman , le temps qu'il soit en kiosque , et c'est vrai qu'il y a de chouettes idées !
Répondre
V
Moi aussi j'ai le Yakitori, c'est du pur bonheur!
Répondre
Publicité
Publicité