Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2010

Shopping Déco de Noël

Même si j'ai déjà plusieurs cartons débordant de décorations de Noël, je résiste rarement à l'achat de nouvelles babioles, c'est plus fort que moi !

Cette année je vois pousser des champignons partout (Eurodif, Maisons du Monde...), et j'adoooore cette nouvelle tendance !

nouveau_1

J'aime aussi beaucoup les décos Disney comme celles rapportées de ma dernière virée à Disneyland Paris :

nouveau_2

Quant à ces petits personnages, je les ai trouvés à Auchan, sauf le petit oiseau en tissu qui vient de chez Eurodif :

nouveau_3

Vous l'aurez compris, chez nous Noël sera cette année encore en traditionnel Rouge & Or, et chez vous ?

Publicité
Commentaires
V
Tiens je ne suis pas allée chez Maison du monde. Mais je trouve qu'Eurodif a une très belle collection cette année.<br /> Il va y avoir une belle cueillette sur la blogo ;-)
Répondre
V
chez moi ,du blanc ,del'or et de l'argent +du naturel ,très sympa tes achats ,j'ai commencé des petits oiseaux qui ressemblent au tien ...bonne soirée véro
Répondre
Z
chez nous ce sera violet et or!!<br /> choix des enfants!<br /> bonne journée
Répondre
S
Une chance que je n'aie pas tous ces magasins près de chez moi... je serais vite ruinée et puis mon mari me mettrait peut-être dehors si j'achetais ENCORE de nouvelles décos :-D
Répondre
D
chez nous se sera rouge et blanc comme les années précédentes !!! mais comme toi chaque année quelques nouveautés viennent se " mêler " aux autres décorations et comme toi j'ai acheté plusieurs champignons rouges et blancs !!!!
Répondre
Publicité
Publicité