Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

* TAGuée *

... par Joujoune !


      REGLE DU JEU

  • Répondre aux questions
  • Recopier les règles et le logo
  • Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

     calimero


Diamant ou perle ?
- Perle

Quel est le dernier film que tu as vu ?
- "L'échange"

Ta série TV favorite ?
- "Desperate Housewives" et "LOST" (à égalité)

Petit déjeuner ?
- Café au lait

Deuxième prénom ?
- Caroline

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
- Les abats

Prénom préféré du moment ?
- Garçon : Mathieu, Alexandre
- Fille : Megane, Maïlys

Quelle voiture conduis-tu ?
-  Un Scenic

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
- L'hypocrisie, la méchanceté, l'intolérance, le non respect, l'impolitesse...

Habit préféré ?
- Jupes longues

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ?
- Tant qu'à faire, aux Maldives ! ^_^

Ou veux-tu passer ta retraite ?
- Peu importe l'endroit, du moment que c'est avec mon homme

De quel anniversaire te souviens-tu ?
- De mes 21 ans, chez ma marraine, avec mes collègues de Disneyland Paris

Ta date d'anniversaire ?
- 29 juillet

Si tu étais une couleur ?
- Rose

Chocolat ou vanille ?
- Chocolat

Café ou Thé ?
- Les deux, mais plus café

La dernière personne que tu as eue au téléphone ?
- Ma maman

Sucrée salée ?
- Salée

Jour de la semaine préféré ?
- Samedi

Et à mon tour je TAGue : La Bourgeoise, Minia, Bidibulle, Un Petit Air Rétro, Champagne, Diane.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cécile ,ça y est j' ai joué le jeu et merci pour les p' tites grilles de la New's letter !!!
Répondre
A
On en apprend des choses !!!<br /> J'ai horreur d'être taguée ... mais j'aime bien lire les réponses des autres !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
A
On en apprend des choses !!!<br /> J'ai horreur d'être taguée ... mais j'aime bien lire les réponses des autres !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
M
Rôhh t'es pas joueuse Labourgeoise ! LOL
Répondre
L
oups je passe mon tour !!!! biz et belle semaine
Répondre
Publicité
Publicité