Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2009

Fête "féérique" en préparation...

clochette_colliers_2
   Petits colliers vite faits...

clochette_baguettes
... et baguettes magiques : en hêtre, étoile en lin
avec transfert "fée Clochette" d'un côté et vert uni de l'autre,
perles roses nacrées, et à venir de jolis rubans  pour agrémenter le tout...
encore un peu de boulot en perspective...

Publicité
Commentaires
V
De petites princesse drôlement gâtée...
Répondre
E
j'adore l'idée de la fée clochette , je serais bien redevenue petite fille rien que pour porter cela !
Répondre
P
Nos esprits se rencontrent!<br /> Nous venons de fêter l'Anniversaire de notre Puce et le thème était : La Fée Clochette...!!!<br /> Je m'y suis prise le mercredi pour le dimanche!<br /> Délai un peu court mais très sympathique!<br /> Cela paraît déjà bien joli pour un début...Bonnes réalisations avec tes doigts de fée....<br /> Et Bon Anniversaire?
Répondre
M
Bons préparatifs ! encore un WE chargé !
Répondre
M
j'aime la fée clochette, c'est une belle idée<br /> une parenthèse, je fais appel à mes amies blogueuses pour m'aider dans mon travail de l'école primaire en animation, je manque de beaucoup de choses (tissus, perles, rubans, choses de scrap.) ma collègue a une amie qui lui fournit tout gratuit, cela m'a fait penser à mes amies blogueuses qui peuvent avoir des petits restes à m'envoyer pour faire faire aux enfants de mes activités manuelles de jolies créations car l'école n'a pas grand chose.......<br /> peux tu voir dans tes tiroirs et passer l'info à tes amies blogueuses, <br /> merci d'avance, je donnerai mon adresse et montrerai sur mon blog ce que les enfants en auront fait avec le nom des blogueuses qui m'ont aidé dans mon travail<br /> BISOUSSSSSSSSSS
Répondre
Publicité
Publicité