Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

Flashback

... sur les 3 derniers mois... pour ceux qui voudraient des nouvelles de notre petite famille, tout le monde va bien, mais le temps file, file... tant et si bien que ce blog est en train de s'essouffler doucement... à mon grand regret. Voici quelques clichés pour -qui sait- peut-être relancer la machine. ;-)

Juin 2010
Gala de danse d'Alice

danse

Juillet 2010
Découverte de Sancerre et sa région

sancerre


Août 2010

Petites virées locales

charente

Septembre 2010
Anniversaire d'Alice avec ses copines (même si elle a eu ses 7 ans en août)

7ans

Voilà voilà, et Alice est réinscrite à la danse, Valentin et Baptiste font (enfin) respectivement du poney et du piano, et mine de rien c'est une petite victoire pour nous, car ce n'était pas gagné avec nos horaires, d'ailleurs ça va être sportif. ;-)

Quant à moi, j'espère que les envies créatives reviendront, car pour l'instant c'est plutôt le calme plat.

Publicité
Commentaires
M
une bien belle famille.felicitation.Marie
Répondre
M
ah Sancerre!!!!! que de souvenir d'enfances qui remontent!!
Répondre
P
Suis contente de te lire à nouveau...<br /> Décidément, nous avions déjà fait le même thème d'anniversaire (Fée Clochette) l'année dernière pour nos puces et cette année idem... Hello Kitty!<br /> Les grands esprits se rencontrent!<br /> Bonne continuation à toi et aux tiens... A tout bientôt je l'espère.<br /> Bises
Répondre
L
contente de te lire... et de contempler ces belles photos, belle journé,e biz
Répondre
S
extra ! j'adore !!!<br /> belle journée
Répondre
Publicité
Publicité