Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

Swap Tilda

A l'occasion du Swap Tilda de printemps, j'ai eu le bonheur de gâter Mónica, une jeune maman andalouse adorable avec qui j'espère rester en contact.

Voici ce qu'elle a reçu :
swap_tilda_1
swap_tilda_3
swap_tilda_2swap_tilda_4swap_tilda_5
swap_tilda_6

Et voici ce qu'elle m'a envoyé :
swap_tilda_monica
Elle fait des merveilles en Fimo, dommage qu'elle n'ait pas de blog.

Publicité
Commentaires
L
Bel échange et quel travail toutes les deux!
Répondre
M
C'est adorable! Bravo mesdames!!
Répondre
A
Très joli échange !<br /> Ton lapinou Tilda est à croquer dans sa tenue toute printanière !<br /> Et c'est vrai que Monica est très douée en Fimotage ! La petite poupée est mimi comme tout !<br /> C'est dommage qu'elle n'aie pas de blog ...<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Répondre
M
kikou<br /> magnifique échange <br /> bravo!!<br /> je suis nule ,j'entends parlé de tilda en couture,je ne sais pas ce que c'est ,oui oui je sors....<br /> les personages en fimo sont magnifiques,je suis tj admirative devant les modeleuses<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c' est superbe !
Répondre
Publicité
Publicité