Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

Gourmandises & Chantournage

Chantournage
(cette grosse commande finie, je vais dé-stresser un peu...)

urnes

Gourmandises #1
(trois fois que je ratais mes macarons à la fraise, il fallait absolument que je retente, mais pour la couleur c'est pas encore ça !)

macarons_1

Gourmandises #2
(enfin testée, la fontaine à chocolat !)

mickey_choco_1 mickey_choco_2 mickey_choco_3

Publicité
Commentaires
A
Elles sont splendides ces maison et boîte chantournées !
Répondre
L
Je viens a mon tour te féliciter de toutes ces belles choses que je découvre chaque fois que je viens faire un tour ici. Ce blog est superbe, la diversité est telle que l'on ne s'ennuie pas une minute. Je t'ai aussi découverte sur scions. Continue de nous éblouir.<br /> Bises<br /> Lydie
Répondre
K
impressionnant tes chantournages !!!
Répondre
A
Magnifiques tes réalisations en chantournage ! Quel talent ! C'est pour un mariage ? Je vois des anneaux, des petits oiseaux ...<br /> Et tes macarons sont très réussis cette fois ! Pour la couleur, je crois que ceux qui les font très "roses" doivent mettre plein de colorants !!!<br /> La fontaine ... je la regarde de plus en plus à chaque fois que je fais mes courses ... mais je résiste encore !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
M
Mhum... cette fontaine ! Et les macarons sont au top !
Répondre
Publicité
Publicité