Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2008

TAG rigolo

J'aime bien le principe de mettre une photo à la place du blabla pour une fois, alors hop je m'y colle après l'avoir vu chez ma copine Joujoune.

~

Le règlement : répondre à 6 questions uniquement en images
Et désigner 6 autres personnes qui devront à leur tour jouer le jeu (si elles le veulent bien !)

Que seriez-vous si vous étiez un animal ?

tag_1

Quelle est votre couleur préférée ?

tag_2

Que buvez-vous le matin ?

tag_3

Quelle est votre nourriture préférée ?

tag_4

Votre objet préféré ?

tag_5b

Et pour finir, quel(s) lieu(x) aimeriez-vous visiter ?

tag_6

~

A mon tour, je tague : Labourgeoise, Carobosse, Avalina, Fils & Co, Sara d'Andorre et la Marmotte.
A vous de jouer les filles si le coeur vous en dit !

Publicité
Commentaires
J
hum , niveau nourriture , on se ressemble !
Répondre
S
Je note les questions pour faire les photos :-)
Répondre
Publicité
Publicité