Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

Je vous présente... PIROUETTE

... notre future nouvelle locataire !
Elle a 3 semaines et devrait rejoindre notre foyer d'ici quelques semaines. J'ai eu le coup de foudre et il me tarde de l'accueillir à la maison... Reste plus qu'à lui trouver un prénom, si vous avez des idées, n'hésitez pas !

chatte_1

chatte_2

chatte_3

EDIT : merci pour vos commentaires et vos idées de prénoms !
Elle s'appellera finalement Pirouette (comme dans la chanson "Pirouette Cacahuète"), d'après une idée originale de... ma fille !

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas eu le temps de tout voir ce soir ! mais je reviendrais... ton blog est trés joli ! ton petit chat adorable... et ta banière superbe ! c'est de toi ???<br /> A bientôt !<br /> nath
Répondre
A
Elle est ta adorable ta pirouette. J'adopte !!!!
Répondre
L
vous avez trouvé son petit nom à cette minette ??
Répondre
M
elle est belle comme un petit coeur !!!<br /> avez vous trouvé un nom a cette demoiselle ?
Répondre
K
je suis tres contente pour toi ...
Répondre
Publicité
Publicité