Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2009

* PETIT JEU *

Rappelez-vous, il y a quelque temps je lançais un petit jeu avec à la clé un colis maison pour la gagnante...

En effet, lorsque j'aurai 50 inscriptions à ma Newsletter, j'aurai le plaisir d'offrir un cadeau à l'une des inscrites par tirage au sort. Or aujourd'hui, je n'en ai que la moitié, alors n'hésitez pas à vous inscrire en masse graybiggrin en n'oubliant pas de décocher la case "anonyme" bien sûr. graywink

Et, en plus, à toutes les inscrites : un petit cadeau par email...

mail

EDIT du 29 janvier : on y est presque, et 50 ou pas, je procèderai au tirage au sort dès ce week-end. graywink
Merci à tous ceux et celles qui m'ont déjà fait confiance en s'inscrivant.

Publicité
Commentaires
D
tu es tellement mignonne<br /> et ta marmotte me redonne le moral<br /> et l'envie de chantourner<br /> donc je m'inscris à ta newletter<br /> bisous<br /> Dani
Répondre
J
hi hi hi j'espère que je vais gagner .....
Répondre
S
Chic, j'adore les jeux et j'adore ce que tu fais !!<br /> Bisous, Sophie
Répondre
M
bon ben je vais m'inscrire!
Répondre
C
j'étais sure que tu y arriverais!!!!!<br /> moi je retrouve tout naturellement le chemin de ton blog.
Répondre
Publicité
Publicité