Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

TAG culinaire

Taguée par Joujoune, voici ma copie...

Règlement :
- mettre le lien de la personne qui m'a taguée
- mettre le règlement du tag sur mon blog
- répondre aux 6 questions
- taguer 4 autres personnes en mettant leur lien
- avertir les 4 personnes en les prévenant directement sur leurs blogs

1. Un aliment que je n'aime pas du tout :
Les abats.

2. Mes 3 aliments favoris :
Les cagouilles (= escargots), la viande rouge saignante (et de préférence au barbecue !), le fromage.

3. Ma recette favorite :
Une escalope de veau à la crème et aux champignons, avec des spaghettis, huuummm...

4. Ma boisson de prédilection :
Le café (mais j'adore autant le thé).

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
Une fondue au chocolat.

6. Mon meilleur souvenir culinaire :
Sûrement un petit resto en amoureux en bord de mer...

... et je tague : Broderissimo, Pauline, Mary et Hello Kitty Alinou.

Publicité
Commentaires
M
Merci ! j'y réponds dès que je peux !!!
Répondre
L
moi aussi j'adore les cagouilles !!!!
Répondre
L
je l'ai faite dernièrement la fondue au chocolat, encore meilleur que je ne pensais et très conviviale.
Répondre
Publicité
Publicité