Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

Pirouette

... a pris ses marques.

Les enfants en rentrant de l'école hier soir ont eu bien du mal à réfréner leur excitation, il a fallu des trésors de patience pour leur expliquer qu'il ne s'agissait pas d'un nouveau jouet, mais bien d'un petit être fragile dont il allait falloir prendre soin (on leur avait dit tout ça avant, mais là d'un coup toutes nos mises en garde semblaient déjà envolées !).

Depuis hier, ils sont tellement après elle qu'elle a à peine le temps de respirer ! LOL
Moi qui pensais que, l'effet de nouveauté passé, ils s'en désintéresseraient, je me suis bien plantée, ils n'arrêtent pas de jouer avec elle et de me remercier "d'avoir adopté un petit chat"...

Bon, elle a quand même fait des siennes, deux fois pipi sur le canapé (et là je me dis que j'ai bien fait de choisir des canapés synthétiques peu fragiles tant que les loulous sont petits), mais là depuis ce matin, je crois qu'elle a compris que c'était la litière et rien d'autre, ouf !

collage_8semaines

Publicité
Commentaires
M
La vache c'est pas une chatte de goutière pour dormir sur du beau toria!
Répondre
C
Si petite et deja dur liberty sous les pattes, mademoiselle ne se refuse rien ! En tout cas elle est vraiment adoraaable.
Répondre
L
ben quoi elle s'appelle pirouette alors les enfants attendent qu'elle en fasse lol
Répondre
C
rrah lala il est trop beau! je vais en avoir un qui ressemble au tien fin juin dès qu il sera sevré. j ai hate!
Répondre
B
oooohhh!!!!elle est vraiment trop choupette avec sa petite tâche sur le museau!!
Répondre
Publicité
Publicité