Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

Tilda

Je n'ai pas mis longtemps à céder à ma nouvelle addiction... face111
Aussitôt mes livres Tilda reçus, j'ai voulu essayer. J'ai donc laissé le choix à ma fille du doudou que j'allais réaliser, et elle a opté pour le chat. Le voici donc, issu du livre "Sew Pretty Homestyle", en lin et Liberty Toria chocolat :

tilda_cat

Bon, j'ai encore quelques points à améliorer, notamment les oreilles qui ne sont pas très bien placées, mais il va très bien avec le lin vert de mon salon... dommage qu'il plaise à ma fille, je l'aurais bien gardé pour moi ! LOL

Sinon, pour répondre à Miss la Bourgeoise, j'ai trouvé ça assez facile et agréable à réaliser, la seule difficulté est peut-être  le texte en anglais, notamment les termes de couture (ourlet, rembourrage, etc...) que je ne connaissais pas. Mais une fois ces termes maîtrisés, ça roule ! clindoeil

Publicité
Commentaires
J
Il est trop beau lui ! le lapin aussi mais je ne connaissais pas le chat... Bravo !<br /> Merci de ta visite.
Répondre
A
Moi je l'adoooooore ton minet, enfin, plutôt ta minette, vu sa jolie robe !<br /> Elle est craquante, et j'aime beaucoup le liberty utilisé !<br /> En plus, je suis fan des modèles Tilda !<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
C
il est vraiment magnifique ton chachat, il a une bouille à croquer !!!!!!!!!<br /> grosss bisousss Cecile<br /> cagouille
Répondre
M
Elle est adorable, surtout habillée de toria chocolat ...
Répondre
S
Ah, il est très réussi ton chat!<br /> Le mien penche de la tête :-(
Répondre
Publicité
Publicité