Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

Pas banal...

C'est le titre du défi loufoque lancé par Fred !
La mission : dénicher dans nos armoires un objet pas ordinaire, voire excentrique ou inavouable !

J'avoue avoir eu bien du mal à trouver, n'étant pas très originale d'un point de vue vestimentaire. Mais voilà, j'avais promis de jouer le jeu (avant de savoir à quel jeu j'allais jouer, si j'avais su... LOL), par élimination j'ai donc choisi cette chose que j'arbore tous les jours en ce moment, et que mon mari trouve affreuse !
Mais moi je l'adore mon "écharpe magique", elle est modulable à souhait et bien pratique quand il s'agit de couvrir mes épaules rafraîchies. Et j'ai même pas honte, na ! (par contre, j'ai honte de ma tête sur ces photos prises un peu à la va-vite, donc vous ne la verrez pas). face02

Donc voilà, défi relevé ! Merci Fred !

DSCF5958


J'avoue avoir hésité avec ce truc immonde acheté un jour d'égarement sur Ebay et que je n'ai jamais porté tellement c'est moche ! C'était de la soie (transparente) au départ, mais tellement usée que c'est tout rêche, beurk ! Plus jamais ce genre d'achat sur Ebay...

DSCF5961_2

Publicité
Commentaires
S
tu me diras quand tu le mettras sur ton blog ? d'acc ?<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Super ton écharpe magique, je voulais m'en faire une justement !
Répondre
F
ah, la chemise légère en pithon rose .... unique !!!
Répondre
F
Une écharpe magique les maris ne savent pas tous les bienfaits que cela apporte
Répondre
G
Ah ! Les maris ! Z'ont pas froid au cou eux ?
Répondre
Publicité
Publicité