Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

Le tri qui tue

... ou comment rentabiliser son seul jour de repos de la semaine (ben oui, Vendanges oblige, je bosse 6 jours sur 7) ! face111

AVANT (ou plutôt "pendant"...)
chambre_1

chambre_2

APRES
chambre_3

chambre_4

chambre_5

Heureusement que toutes les pièces de la maison ne sont pas comme ça... Quoique... c'était tout de même moins pire du temps où je ne travaillais pas.

Publicité
Commentaires
N
wouh ! quelle jolie chambre !!<br /> rangement réussi !<br /> ça a durer combien de temps ???(après j'veux dire ! lol !)
Répondre
V
J'aime aussi qu'après leurs, ils rannnnnnnngent !!!!
Répondre
S
j'adore aussi quand tout est clean mais avant je mets le gros bazard!
Répondre
S
Très efficace... <br /> En ce qui me concerne, mon petit Martin (qui n'a que 18 mois), n'a pas vraiment encore intégré le principe et l'utilité du rangement!!!!!!! Alors c'est les parents qui trinquent!!!!!
Répondre
I
Le résultat est époustouflant ! Merci pour ton passage chez moi !!! A bientôt !
Répondre
Publicité
Publicité