19 mars 2008

Bientôt Pâques

Et activité de circonstance...
oeufs2paques

Evidemment, j'ai été obligée de faire des crêpes pour avoir suffisamment de coquilles d'oeufs... Quel sacrifice !
crepes

Un mercredi comme je les aime (malgré la gastro de la louloute...), dommage qu'ils soient si rares, il me faudrait un mi-temps pour ça...

Posté par Minicecile à 21:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


15 mars 2008

Mes derniers chantournages

Pour le swap "Le Coeur à l'Ouvrage", ma swappée était "Fils and Co", une blogueuse pleine de talent, voici ce que j'ai réalisé pour elle :

DSCF6672 DSCF6682

DSCF6674

DSCF6676

Et voici le contenu du colis que je lui ai envoyé et qui apparemment lui a plu, ouf :

DSCF6984

DSCF6986

Et pour des commandes :

La plaque Winnie terminée
DSCF6689

Un petit ourson
plaque_1

Posté par Minicecile à 11:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

02 mars 2008

Pour l'anniversaire de mon fils...

... qui a soufflé ses 8 bougies le 22 février dernier, un petit pot à crayons entièrement chantourné :

pot_bob

Posté par Minicecile à 15:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

25 février 2008

Long WE parisien...

... ou le juste équilibre entre dîners en famille, virée shopping à la capitale, petite visite au pays du rêve... Que du bonheur en somme !
Même la panne sur l'autoroute A10 en rentrant hier soir (et le voyage chaotique nocturne en dépanneuse/taxi/estafette avec loulous et bagages qui s'en est suivi) n'aura pas eu raison de notre bonne humeur !
Aaaah oui, quel WE vraiment ! ^_^

mosaique_disney

Posté par Minicecile à 07:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 février 2008

Taguée !

Gentiment taguée par Carobosse, Joujoune, Charlotte et Karynne (merci les filles !), voici donc 6 choses sans importance sur moi.

Règlement :
- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
- taguer 6 personnes en mettant leur lien
- les prévenir sur leur blog

Alors… 6 choses, voyons voir…

1.    Je suis une fan inconditionnelle de Disney, d'ailleurs j'ai été Cast-Member à Disneyland Paris (une des meilleures périodes de ma "jeunesse")

2.    J'adore la montagne en été, c'est pour moi le meilleur endroit pour passer des vacances et se resourcer.

3.    J'adore les séries LOST et Desperate Housewives.

4.    A côté de ça, je déteste rester assise devant la télé, je finis toujours pas m'ennuyer, j'ai besoin de bouger ou d'être créative.

5.    J'ai fait un régime sans sel pendant 6 mois pour avoir ma fille… (et ça a marché !)

Voilà, c'est vraiment des trucs pas importants, mais c'était le but.
A mon tour de transmettre le flambeau, voici donc mes 6 taguées (désolée pour celles qui l'ont déjà été) :

Cécile (toujours sans connexion internet et qui commence à avoir du retard dans sa lecture de blogs, grrrr...)

Posté par Minicecile à 12:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :


06 février 2008

Swap "La Vie en Rose"

Nouveau swap :

coeur

logo_blinkie

coeur

Cliquez sur la bannière pour plus d'infos. clindoeil

Posté par Minicecile à 07:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

03 février 2008

Enfin un WE créatif

Ca faisait trop longtemps... Mais ça y est, j'ai intégré mon atelier, même si l'aménagement est plus que provisoire, mais au moins je peux bricoler et honorer quelques commandes qui datent déjà d'avant Noël, oups... face113

3fev_01

Parmi mes commandes : une patère Spiderman et une plaque prénom Winnie l'Ourson...

3fev_02

3fev_03

3fev_04

Mais je n'oublie pas non plus mes 2 swaps en cours, sur lesquels j'ai un peu avancé et dont voici un aperçu (pas très parlant, mais c'est fait exprès).

swap_en_cours

Posté par Minicecile à 20:28 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

02 février 2008

Y'a encore du travail...

Reglette regime

Posté par Minicecile à 11:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

25 janvier 2008

Coucher...

... de soleil ?

pleine_lune

Et non, perdu ! C'est la lune !
Elle n'était pas encore pleine, mais pas loin...

pleine_lune_2

Photographiée lundi matin à 7h51, juste avant de partir au boulot... Je n'ai pas pu résister, elle était trop belle...

Posté par Minicecile à 15:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

20 janvier 2008

J'adore !

... mais c'est quoi ?

mplayer_01_01

Réponse : ici.
Je veux le même ! LOL

Posté par Minicecile à 15:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :