Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2012

Happy 20 Disneyland Paris !!

Eh oui, aujourd'hui, Disneyland Paris fête ses 20 ans d'existence.
Rappelez-vous, c'était le 12 avril 1992 !

logo_disney_20

Je ne pouvais pas passer à côté d'un tel événement en grande fan inconditionnelle que je suis ! LOL

D'autant qu'ils m'ont donné mon 1er boulot d'étudiante (oui oui, enfin si on peut appeler ça un job, plutôt une franche partie de rigolade oui !).
D'ailleurs, si vous vous demandez d'où vient mon pseudo Minicecile, eh bien c'est tout simplement la contraction de "Minnie & Cécile", puisque c'est ainsi que me surnommaient mes collègues cast-members.

babies_minicecile


Enfin en tout cas, ça ne nous rajeunit pas tout ça...
Nostalgie quand tu nous tiens...

 Bref, tout ça pour vous dire que Disney et moi c'est une grande histoire d'amour, et ça n'est pas près de s'arrêter... Un peu de magie dans la vie ça ne fait pas de mal !

 

 

Publicité
Commentaires
W
cecile je suis aller 3jrs <br /> <br /> le 11/12/13 avril pour les 20ans<br /> <br /> le 12 c'est vraiment le jour a ne pas manqué <br /> <br /> le firework disney dream est superbe<br /> <br /> c'est vraiment un exploit technique
Répondre
F
Y a des travaux à Disneyland ?
Répondre
L
et dire que je n'y suis allée qu'une seule fois... il y a fort longtemps ! Bon week, biz
Répondre
S
Je ne suis jamais allée à celui de Paris, il faudra tout de même que j'y emmène les enfants avant qu'ils ne soient trop grands... quoique, il n'y a pas d'âge ;-)
Répondre
M
mon rêve est d'y aller un jour !!
Répondre
Publicité
Publicité