Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2012

les Sonny Angels

Vous connaissez ?

sonny_angels

"Apres avoir conquis le Japon avec la naissance de plus d'un million de figurines, la famille "Sonny Angel" débarque en France ! Des ailes minuscules dans le dos, un derrière rebondi et des joues toutes roses. les petits anges déguisés en animaux de 10cm de haut vont vous faire craquer. Ils sont cachés dans une boite mystère." (source : http://montrespourenfants.fr)

Eh bien moi je craque pour leur petite bouille, alors j'ai décidé de jouer chez Thalie à Paris pour tenter de les gagner !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Ils sont pas craquants franchement ?

Publicité
Commentaires
H
Tout mignon !
Répondre
L
ah ben non je ne connaissais pas... bonne soirée, biz
Répondre
V
trop chouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> biz de souris
Répondre
L
je ne connaissais pas, c'est trop mimi !!!
Répondre
P
c’est mimi, mais heureusement, ma fille n'aime pas trop! (on est déjà assez envahi avec les petshop, polly pocket et autres zoobles!)
Répondre
Publicité
Publicité