Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2011

Ami(e)s des bêtes...

... Bonjour !
Eh oui, après de longs mois de silence, me revoici sur la blogo ! Incroyable mais vrai...
Du coup, j'ai décidé de vous présenter les nouveaux occupants qui nous ont rejoint au cours de ces dernières semaines :

Blinda, petite Beagle de 1 an

blinda

Noireaude, Roussette et Flipette (pas forcément dans l'ordre, LOL !)

 poules

... et les bébés Rouge-Queue nichés au-dessus de la terrasse dont le nourrissage est un spectacle à lui tout seul :

rougequeue

Voilà voilà pour les (quelques) nouvelles.

Maintenant, il s'agit de ne pas perdre la main et de mettre à profit les vacances pour ne pas laisser à nouveau ce blog en plan... je compte sur vous pour m'aider et je pars de ce pas en quête d'inspiration sur vos jolis blogs trop longtemps délaissés. A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
moi uassi j'ai 3 poulettes avec de bons oeufs frais regulierement , c'est trop chouette !!<br /> <br /> bon weekend de paques
Répondre
T
J'adore les beagles et ta Blinda à l'air adorable! Dès que notre vieux pépère aura quitté ce monde c'est vers cette race que je me tournerais! Quant aux Rouges-queues, chez nous c'est plutôt un calvaire tand ils sont bruyant et nichés juste au dessus de notre lit pfff!Contente de te retrouver!
Répondre
C
c'est sympa toutes ces peites bêtes, <br /> nous on a une lapine et un setter gordon, et les petits moineaux qui viennent manger nos miettes.<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
ah ravie de te lire !!!!!!!!!!!! trop chou Blinda !!! allez allez on veut tout savoir et voir ;-) !!!! biz
Répondre
L
Bon retour Cécile et merci de ta visite....il m'arrive de délaisser mon blog aussi. Mais je suis sûre que tu as de jolies créas à montrer !
Répondre
Publicité
Publicité