Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

Leçon de tricot #2

Ma petite écharpe en côtes 1/1

Allez Cécile, encore 2 pelotes et ce sera bon... J

echarpe2_DCE

J'avais commencé avec des aiguilles 5, mais j'ai finalement tout défait pour passer à des aiguilles 8 (comme le préconise le livre en fait, mais je n'en avais pas sous la main quand j'ai commencé), et ça change tout, c'est beaucoup plus moelleux.
J'apprends un peu plus chaque jour, merci encore pour vos encouragements... ;-)

Publicité
Commentaires
L
elle est trop belle !!! alle allez ! biz
Répondre
L
Super, tu vas devenir accro au tricot et tu as des modèles assez simples à la "droguerie".
Répondre
Z
avec du 8 ça va super vite!!!<br /> bientôt au chaud!!<br /> bonne soirée
Répondre
M
super résultat!! et c'est vrai que plus les aiguilles sont grosses plus ca va vite!! vivement le résultat final!
Répondre
E
Je connais aussi le défait, refait ! il y a une écharpe que j'ai déjà défait 5 fois car il faut compter les mailles à chaque rang ! Allez courage, c'est presque fini :-)
Répondre
Publicité
Publicité