Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

Week-end haut en couleurs

Tout d'abord avec le spectacle d'Isabelle Autissier, Lalbatros (en avant-première à Rouillac vendredi soir), au cours duquel mes 3 têtes blondes ont eu le privilège de chanter.

Lalbatros, c'est une ode à la mer mêlant les mots à la musique, porté par des rythmes entraînants et ponctué de petites notes d'humour. Personnellement j'ai passé un très bon moment.

albatros_4 albatros_3 albatros_1 albatros_2

Et puis, cette petite sortie dominicale comme on les aime, sous un soleil radieux, à la rencontre d'une nature chatoyante et odorante...

                 balade_01

balade_02                

                 balade_04

                 balade_05

                 balade_06

Et une petite fille qui serait bien repartie avec la grosse minette toute douce de chez papi...

balade_07

~

Je vous souhaite une belle et douce semaine.

Publicité
Commentaires
M
un petit paradis pour les enfants.que du bonheur....Marie
Répondre
S
Ça fait plaisir les petites balades comme ça... mais forcément pas autant que d'avoir la minette à la maison ;-)
Répondre
C
AH les petites filles et leur amour pour les animaux, ma fille adore les chevaux et les lapins, on en a un à la maison dont elle s'occuppe toute seule.<br /> moi c'est mon fils qui adore les chats, malheureusement mon mari est allergique!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
AH les petites filles et leur amour pour les animaux, ma fille adore les chevaux et les lapins, on en a un à la maison dont elle s'occuppe toute seule.<br /> moi c'est mon fils qui adore les chats, malheureusement mon mari est allergique!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
très joli programme pour une très jolie famille ! belle sortie dominicale ! merci de ta visite, je te souhaite une très belle soirée !
Répondre
Publicité
Publicité