Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2010

Enfin il est là...

... pour le bonheur de toute la famille, le plus beau, le plus merveilleux d'entre tous, sans conteste mon Disney préféré !
L'image blu-ray est vraiment saisissante !

(même si -et c'est une manie chez Disney- le doublage d'origine de Mrs Samovar n'a pas été conservé, quel gâchis...)

beauty_dvd

Et vous, c'est quoi votre Disney préféré ?

Publicité
Commentaires
M
euh, je vais me faire taper dessus, mais je n'aime pas disney, et mes enfnats n'en regarde pass, aï!!
Répondre
C
Euh quand j'étais petite çà devait être cendrillon, aujourd'hui je sors des disney et préfère shrek!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
S
Dur, dur la question!! Il y en a quelques uns que j'aime moins, comme Hercule ou Aladin (et encore, la musique est géniale!), mais ce n'est jamais un suplice que de regarder un Disney avec les loulous! Mais, comme c'est le premier que je suis allée voir au ciné, je reste particulièrement touchée par Rox et Rouky!
Répondre
M
Ah les Disney ! Même si je suis plus touchée par les dessins animés qui me surprennent comme Nocturna ou Princes et princesse, je reste une grande fan de Disney !
Répondre
Publicité
Publicité