Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

Tourisme à Paris

C'est amusant de jouer les touristes dans la capitale quand on y a connu essentiellement le "métro-boulot-dodo" pendant des années... et dire qu'il a fallu attendre qu'on déménage en Charente pour ça ! LOL

Mais quand l'occasion s'est présentée de faire découvrir la ville à des amis charentais et à notre progéniture, nous n'avons pas hésité un instant et c'est ainsi que nous avons renoué pendant quelques jours avec les rues de Paris...


Arrêt sur images
(dur dur de faire un choix parmi les 700 clichés que j'ai pris sur la semaine...) 

paris_2010_1

paris_2010_3paris_2010_2

paris_2010_4

paris_2010_5

paris_2010_6

paris_2010_7

paris_2010_8

Sans oublier le passage obligé par un pays magique...

disney

Une semaine inoubliable, ensoleillée et placée sous le signe de l'amitié.
Merci Fred & Virginie...

Publicité
Commentaires
L
jolies photos !
Répondre
P
J'ai vécu 4 ans à Paris.... Et je n'ai toujours pas envie de montrer la capitale à ma Choupinette de 5 ans et demi ... Mais c'est sûr on y fera un tour pour n'y voir que les bons côtés...<br /> Bises et bon retour
Répondre
L
tes clichés sont magnifiques et oui jouer les touristes à Paris doit être bien agréable... tiens tiens tu es allée au temple des macarons ;-).. belle journée, biz
Répondre
V
Paris...pour les anciens parisiens...devenus Touristes...c'est que du Bonheur!!!<br /> Merci pour la ballade......<br /> VAlé
Répondre
A
Super ça ! Cette semaine a dû être vraiment riche en découvertes de toutes sortes pour tes amis et pour les enfants ! Je crois qu'on est tous pareils, on ne prend pas assez le temps de visiter notre propre lieu de vie et c'est bien dommage !<br /> Sinon, je m'aperçois que nous sommes un peu voisines ... je suis du sud 79 !<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Claire
Répondre
Publicité
Publicité