Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

10 ans

J'ai pris un sacré coup de vieux dernièrement, avec les 10 ans de mon aîné... C'était il y a déjà quelques jours, mais la fête avec les copains a eu lieu ce WE, l'occasion pour moi de partager avec vous cet évènement.

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais l'envie et la motivation devraient revenir avec les beaux jours. ;)

10ans_baptiste_3

gato_pikachu

10ans_baptiste_4

Publicité
Commentaires
M
on est vieux que dans la tête...
Répondre
D
bonjour cécile<br /> pourrais tu m'envoyer stp la recette du gateau pikachu ??<br /> il est vraiment superbe et le mois prochain c'est l'anniversaire de mon petit loulou, et comme lui aussi est fan de pikachu, j'aimerais lui faire cette surprise !!!<br /> je te remercie d'avance !!!!
Répondre
C
QUEL JOLI GATEAU MON FILS AUSSI AIMAIT PIKATCHOU <br /> Y PAS SI LONGTEMPS QU'IL A DECIDE DE LE DONNE A SON NEVEU
Répondre
P
Bon anniversaire à ton p'tit homme!<br /> Et bon courage à une super maman !<br /> Pas toujours évident de créer quand la vie va!<br /> Les jours prennent de la place et défilent... Les enfants nous comblent de joies et de soucis même petits... Tu as le droit de prendre aussi le temps pour tout cela... Tu nous reviendras plus géniale encore...<br /> Bises.<br /> Valérie
Répondre
P
coucou, je viens de te taguer. Gros bisous.<br /> Nath
Répondre
Publicité
Publicité