Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

4 grilles pour vous Amies brodeuses

Je cherchais 4 grilles de coeurs simples et rapides pour faire des petits coeurs de lavande à accrocher à mes rideaux. Seulement voilà, les modèles que j'ai trouvés par ci par là allaient rarement par 4. Donc j'ai décidé de les faire moi-même, et je les partage aujourd'hui avec vous.

Voici mon 1er coeur brodé et rempli de lavande :

            coeur_lavande_1

Et voici les 4 grilles, j'espère qu'elles vous plairont. Si jamais vous décidez de les broder, faites-moi plaisir, montrez-moi le résultat et je publierai les photos sur le blog.

grille_coeur_creacecile_1 grille_coeur_creacecile_2
grille_coeur_creacecile_3 grille_coeur_creacecile_4

Publicité
Commentaires
M
je les trouve adorable et rapide à broder....<br /> merci pour ces grilettes!!<br /> 1000 bisous!<br /> GiGi
Répondre
V
Absolument magnifique ces grilles, 4 coeurs superbes<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
I
oh super ces grilles<br /> merci beaucoup
Répondre
M
merci pour ces 4 jolis "coeurs"!<br /> je vais les réaliser, ça c'est sûr!<br /> quand cela sera fait, je metrai une photo!<br /> un grand merci!<br /> kenavo
Répondre
L
et bien dis donc en plus tu nous proposes tes super grilles, roooooo c'est chouette ! biz
Répondre
Publicité
Publicité