Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

La fête est finie

... mais petite fille est ravie ! ;-)

mosaique


J'ai pu réaliser les petites roses en pâte d'amande grâce à une commande sur ce site d'un découpoir et de paillettes alimentaires :

paillettes

fleur_etape_1fleur_etape_2fleur_etape_3

DSCF2949

Et petit retour en images sur les baguettes magiques terminées :

baguettes_magiques

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique..une princesse qui gardera des tas de souvenirs.felicitation a la maman.Marie
Répondre
S
Ouhaou quelle jolie déco magique !<br /> Même les copines doivent avoir hate que l'anniversaire revienne !<br /> <br /> Merci pour le commentaire sur la robe que j'ai cousu pour ma poulette sur Japan Couture Ad.<br /> <br /> bon week-end<br /> Séverine
Répondre
P
Merci à la Fée Clochette de combler ainsi nos petites princesses adorées!!!<br /> Déco magnifique...! Maman s'est donné beaucoup de peine mais je pense qu'elle a été récompensée par tous ses admirateurs à travers leurs yeux pétillants!?<br /> Bravo... Bravo... Bravo....<br /> Une Fée clochette addict...
Répondre
D
Quel univers féérique! et j'imagine tout le bonheur que cela t'as apporté de voir leurs petits yeux émerveillés
Répondre
M
Superbes ces petites baguettes quant à ces roses hummm ça donne envie, j'ai d'ailleurs 2 anniversaires à préparer très prochainement et je pense que je vais m'inspirer de tes baguettes si tu le permets ;)
Répondre
Publicité
Publicité