Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

Rentrée des classes

C'est reparti pour un tour...
Bonne rentrée à tous les petits loups !

ecole_st_fraigne_2

Photos prises en Juin 2004 au musée de l'école à Saint-Fraigne, un joli petit musée que je recommande à tous les nostalgiques...

rentree


Edit : merci, la rentrée s'est bien passée.

Mes 3 loulous étaient heureux comme tout de retrouver leur copains, l'un en CM1, l'autre en CE2 et la petite dernière qui faisait sa rentrée en CP (dans une classe CP/CE1 pour être précise, et qui sait, peut-être suivra-t-elle le programme des CE1 puisque Mademoiselle sait déjà lire, ayant appris seule avec ses frères il y a quelques mois déjà... c'est ma petite fierté, même si je n'y suis pour rien, LOL)

Publicité
Commentaires
S
joli montage!bon w.end!à+
Répondre
B
pour tous les "gones" comme on dit à Lyon!!!
Répondre
F
bonne rentrée de ton coté !!! de mon coté, ça s'est plus ou moins bien passé! en tout cas, à midi, tout le monde avait le sourire! ouf!
Répondre
J
Rentrée ok , tout s'est bien passé , j'espère que pour tes loulous aussi ! On se voit quand ?
Répondre
C
et oui chez moi tout le monde est rentré, le grand en 3ème, la deuxième en 5ème, la troisième en CM1 et le dernier en CE1, et me voilà toute seule à la maison, je vais pouvoir retourner à mes activités aussi, ce sera bientot ma rentrée à moi<br /> bonne journée <br /> maud
Répondre
Publicité
Publicité