Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Petit jeu "Souvenirs de vacances"

Organisé par Mozzarelle & Co, ma gentille swappeuse du swap "petit déjeuner", il consiste à poster une photo qui résume nos vacances de cet été.
Moi, j'ai choisi celle-là (avec mon petit Valentin courant vers la mer, son seau à la main...), car elle me rappelle une journée en famille au bord de la mer comme je les aime...

stgeorges

Publicité
Commentaires
C
très belle photo !! moi je cherche encore
Répondre
B
pour la postérité une jolie photo de vacances pour se souvenir de chaque seconde, de chaque moment passé…
Répondre
K
beau souvenir si precieux de nos petits jouant dans le sable !
Répondre
V
Encore une bien belle photo, merci de t'être prêter au jeu rendez vous donc le 16/09 pour le vote final!<br /> Et pour le tag rose je te rajoute à ma liste de taguée avec plaisir :))
Répondre
L
Elle est très belle cette photo, avec les silhouettes, j'aime !
Répondre
Publicité
Publicité