Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

Promenade dominicale

Aujourd'hui, à quelques kilomètres de chez moi, se tenait la "foire aux ânes et brocante" de Haimps.

Mais mon problème en général avec les brocantes, c'est que j'ai bien souvent du mal à convaincre mes 3 têtes blondes et leur papa de m'y accompagner... sauf que cette fois, j'avais des arguments qui ont fait la différence : entre la course d'ânes, les chevaux et les tours de manège, chacun y a finalement trouvé son compte, et moi j'ai pu chiner tranquille...

foire_aux_anes_01 foire_aux_anes_02 foire_aux_anes_03
foire_aux_anes_04 foire_aux_anes_07
foire_aux_anes_05 foire_aux_anes_06 foire_aux_anes_08
foire_aux_anes_09 foire_aux_anes_10

Publicité
Commentaires
V
ah oui, je comprends qu'ils aimeront l'asinerie ;-))
Répondre
B
...je suis curieuse de voir ce que tu as chiné!! en tout cas bravo tu as su allier ton plaisir et celui de ta petite famille!!
Répondre
P
j'ai le mm soucis ici, zhom n'aime pas les brocantes, quand à mes chers enfants, ils ne tiennent pas en place suffisamment longtemps pour que je puisse farfouiller tranquille!
Répondre
I
Bien joué ;-) C'est vrai qu'il faut être rusée ;-)
Répondre
D
Mes cocottes, c'est pareil, s'il y a des canassons, elles me suivent au bout du monde. Par contre le papa, c'est plus dur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité