Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

2 ans, ça se fête !!

Eh oui, 2 ans que j'ai ouvert ce blog, que vous me suivez fidèlement, parfois même pour des articles sans grand intérêt il faut le reconnaître... LOL

Mais ça fait du bien de pouvoir tenir ce journal, d'avoir un endroit pour livrer ses impressions, ses créations, ses émotions... et puis c'est une façon aussi d'écrire quelques souvenirs pour plus tard.

A tou(te)s, un grand MERCI !

Aujourd'hui, pour vous remercier de vos visites et de vos gentils messages, je mets en jeu quelques babioles que vous pouvez gagner en participant à un tirage au sort. Pour jouer c'est facile, il suffit de relayer l'info sur votre blog (pour celles qui en ont un, mais les autres peuvent aussi jouer) au moyen de cette bannière :

2ans

... de mettre le lien vers mon blog et de mettre un petit commentaire en bas de ce message. J'espère que vous serez nombreuses à participer. Le tirage au sort aura lieu début septembre, histoire de laisser une chance à celles qui sont encore en vacances. ;-)

Voilà ce que je vous propose de gagner :

lots

... parmi d'autres surprises...


Merci pour votre enthousiasme qui me fait chaud au coeur, vous méritez toutes de gagner quelque chose ! Je ne m'attendais pas à un tel engouement, merci beaucoup.

Liste des participant(e)s :

Pommes d'Amour - Laëtitia - Marie-A. - Bidibulle - Mana3 - Cilou
Monique - Valé - Marie-Claire - Quenyn Jolie - Morgane - Rumi - Flo la Fée
Pintade 54 - Domi - Dorothée - Mamy Ginou - Marie DK
Marie des Landes - Au Claire de la lune - Cesclo2
Poussière d'étoile - MamyTeo - Pili 66 - Pacotille - Sophie
Recrafteur - Billie Billule - Françoise - Soony - Marion - Enagrom
Cinde - Sandrine - Papillon du Bonheur - Sophie B - Mu2ailes
Geneviève - Toile à Matelas - Karine - Papillon - Miss A. Z. - Myriam
Katleen - Aurore - Aurélia - Cath 08 - Chipie 95320 - Gaëlle
Val - Carla - Pénélope - Etcaetera - Le Lama Rose

Si vous n'apparaissez pas dans la liste, faites-moi signe !

Publicité
Commentaires
L
info mise son mon blog , aussi , j'espère que ce n'est pas trop tard ....
Répondre
E
Info relayée sur mon blog !<br /> Merci :)
Répondre
P
JE PARTICIPE J'espère pas trop tard ?<br /> http://1-trace-2-moi.over-blog.com/article-35593424.html<br /> <br /> <br /> si toi tu as envie de participer à mon concours alors viens vite voir : http://1-trace-2-moi.over-blog.com/article-35116938.html<br /> <br /> biz
Répondre
C
longue vie à ce joli petit blog!!!je m'inscris pour le tirage au sort et m'en vais de ce pas faire un aricle sur mon blog!!!biz<br /> carla
Répondre
V
j'ai envie de jouer et je me suis inscrite à la newsletter dans la foulée . Donc à bientôt .<br /> VAL
Répondre
Publicité
Publicité