Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

Carla habillée par MCI

J'avais envie de me remettre un peu à la couture, mais un petit truc pour commencer, alors j'ai opté pour un patron de poupée du MCI de mars 2009. Je vous présente donc Carla et sa petite robe à pois :

carla_mci_1

(Edit : Carla est une poupée de la marque espagnole Paola Reina, et elle est de la même taille que les Chéries de Corolle)

Publicité
Commentaires
C
elle est très chic ta poupée, je verrai bien ce modèle sur ma fille.<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
C'est vrai que moi aussi je craque pour ces poupées de chez corole , et leurs tenues sont vraiment à tomber bravo.
Répondre
B
Elle est trop mignonne Carla avec cette jolie tenue à pois, j'aime beaucoup!!
Répondre
E
OH<br /> tu vas me donner envie de rejouer à la poupée<br /> elle est ravissante
Répondre
Publicité
Publicité