Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

Swap "Si ton petit-déjeuner..."

Suite et fin de la jolie Saga : "Si ton petit-déjeuner m'était conté..." avec la réception par Cécile de mon colis, dont voici quelques photos :

swap_titdej_01
swap_titdej_06swap_titdej_02swap_titdej_04
swap_titdej_03
swap_titdej_05

~

Pour le Swap "Si ton petit-déjeuner m'était conté", voyez un peu les merveilles envoyées par Valérie :

swap_titdej_01

swap_titdej_09 swap_titdej_07 swap_titdej_02
swap_titdej_03 swap_titdej_04
swap_titdej_05
swap_titdej_06 swap_titdej_08

En détail :

une jolie carte que j'adore ; un sac en feutrine et ses épingles fleuries, le sous-verre et le set de table assortis avec de jolies fleurs en feutre ; une fleur en origami ; des douceurs pour le petit déjeuner : café, confiture de figues du jardin (!!) et biscuits aux amandes (trop bons, oui j'ai déjà tout goûté !), mais aussi pour le thé de 17h : du thé qui sent merveilleusement bon et un repose-sachet de Maisons du Monde ; ainsi qu'un petit emporte-pièce en forme de théïère, une paire de boucles d'oreilles trop jolies, des livres pour créer et "pâtisser" (miam), et le must : de quoi enfin m'essayer au tricot (je n'ai plus d'excuse maintenant, LOL) !

Un immense MERCI à Valérie qui a su si bien cerner mes goûts.

Publicité
Commentaires
A
Super sympa ce swap ! <br /> Ce que tu as reçu est très joli, bien dynamique avec ses dominantes de rouge.<br /> Et le colis que tu as envoyé à ton homonyme est un ravissement pour les yeux ... et pour le palais aussi ( je suppose d'après les photos !!!). Cette harmonie de roses est magnifique ... et j'adore le petit plateau !<br /> Bravo à toutes les deux !<br /> Gros bisous !Claire
Répondre
L
oui ce que tu as reçu de Val te correspond bien... et j'aime beaucoup ce que tu as fais aussi... un chouette swap ! biz et bon week
Répondre
C
très très beau j'aime beaucoup ton choix de couleur rose<br /> bizzz<br /> Cécile, on devrait faire un club!
Répondre
I
je viens de passer un très joli moment sur ton blog , mais voilà , je viens de te taguer et je t'invite à venir voir mon blog pour continuer la danse des tags
Répondre
E
les joies du swap!<br /> superbe échange
Répondre
Publicité
Publicité