Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Swaps en cours

Et voilà, deux nouveaux swaps qui se terminent pour moi.
En partance dès demain...

... mon colis du Swap Tilda de printemps, qui voyagera vers le sud de l'Espagne, chez Mónica :
colis2

... et mon colis du Swap "Si ton petit-déjeuner m'était conté..." qui lui s'en va dans les montagnes :
colis1

Pourvu que ça leur plaise !

Publicité
Commentaires
B
je viens de recevoir ton colis.<br /> je n'ai pas assez de mots pour te remercier.<br /> le contenu est encore plus beau que les emballages.<br /> merci merci merci
Répondre
C
Les emballages sont à eux seuls déjà superbes, alors j'imagine la suite... !
Répondre
Publicité
Publicité