Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Todo List 2009

Eh oui, c'est bien les bonnes résolutions, mais encore faut-il les tenir. Mais promis, cette année je vais essayer ! Même si y'a du boulot :

- Honorer mes PIF en cours (j'avais 365 jours pour le faire, oups... embara7)
- Envoyer son petit cadeau à Mary (re-embara7)
- Décorer la boîte à pain de Gégé (re-re-embara7)
- Faire du sport, manger équilibré (comme l'an dernier quoi...)
- Prendre du temps pour moi et pour les copines...
- Passer plus de temps avec mes loulous (parce que ce n'est jamais assez !)
- Finir d'aménager mon atelier
- Fabriquer un petit support en bois pour mettre mon tél. portable au bureau et une mangeoire et des abris pour les oiseaux de mon jardin
- Réaliser 2 urnes dans le genre de celle-ci :

            urne_dentelle_bois
(et là, j'ai intérêt à en libérer du temps...)

... et j'en oublie sûrement !
Et vous, c'est quoi vos bonnes résolutions pour 2009 ?

Publicité
Commentaires
L
gloups... je prends rarement de bonnes résolutions pour être cetaine de les tenir mais dans mes souhaits de 2009 il y a assi prendre le temps, du temps pour soi, pour les autres... et savoir profiter de chaque instant de bonheur.. belle journée
Répondre
J
oh oui Cécile , des restos et des soirées filles ; des repas avec nos bambins et maris en 2009 !!!!! J'ai hâte !
Répondre
L
ben tout pareil que vous les filles:<br /> moi aussi pifs dépassés<br /> plus de temps avec les loulous<br /> fabriquer tout ce que j'ai en tête<br /> maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne chance à nous!
Répondre
A
Wouaouh ! vaste programme !<br /> Alors, moi, pour les PIF ... je suis un peu comme toi ... j'ai un peu débordé sur la date limite !!!<br /> Et pour le reste, les copines, les loulous, l'atelier, c'est aussi tout pareil !!!<br /> Et je rajoute aussi pour moi : finir TOUS mes "zencours" de 2007,2008 etc ... toujours pas terminés ! ... la honte !!!<br /> Allez, on n'est pas seules, ça donne du courage !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
Publicité
Publicité