Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Fête des PAPAs

... ici aussi ! Avec 3 fois plus de bêtises, 3 fois plus de cris, mais aussi 3 fois plus d'amour ! Et 3 bambins qui se préparent en cachette à fêter leur papa chéri :

loulous_nb

Pour l'occasion, la table s'est parée de ma couleur chouchoute du moment, le vert, couleur de l'espoir et de la nature :

table

Et j'ai trouvé cinq minutes pour monter encore quelques fleurs en fimo :

fleurs_fimo

Du coup, mon grand, Baptiste, a voulu s'essayer à la fimo pour faire un collier pour l'anniversaire de sa soeur le 1er août prochain (si c'est pas mignon ça...) :

perles_baptiste

(Il a choisi les couleurs, fait les mélanges, façonné les perles et moi j'ai cuit, percé et verni...)

~
BONNE FÊTE à tous les PAPAS !
~

Publicité
Commentaires
J
Ta table était très jolie , moi aussi j'adore ce ton de vert . Et félicitations à Baptiste qui suit les traces de sa talentueuse maman !
Répondre
P
Extra les perles de Baptiste!!! ben dis donc, ya du talent dans la famille!!!<br /> Bisous<br /> Pauline
Répondre
S
je voulais te dire merci pour tes gentils mots pour notre Belette, tout de suite elle tète ! hihiihhi ! çà va beaucoup beaucoup mieux !
Répondre
L
superbe table et on dirait que vous aviez un peu de soleil... belle parure aussi, bonne semaine, bizz
Répondre
Publicité
Publicité