Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

Meeting aérien

Cognac (Charente), dimanche 1er juin 2008
Quelques photos prises hier par mon papa (retraité militaire de la base de Cognac), les experts reconnaîtront sûrement les avions, moi je suis incapable de vous dire ce que c'est, désolée (à part la patrouille de France et les mirages), LOL :

meeting_01 meeting_02 meeting_03 meeting_04 meeting_05 meeting_06 meeting_07 meeting_08 meeting_09 meeting_10 meeting_12 meeting_13 meeting_14 meeting_15 meeting_16 meeting_17

Publicité
Commentaires
N
Merci de nous faire partager ces belles photos! Mon fiancé est aussi militaire et moi je travaille dans l'aéronautique! Je ne me lasse pas de voir des avions en photo!
Répondre
L
un de mes rêves d'ado: être pilote pour la patrouille
Répondre
M
Quel séjour époustouflant et que de belles photos !
Répondre
M
Quel séjour époustouflant et que de belles photos !
Répondre
L
comme c'est joli ces zavions !!
Répondre
Publicité
Publicité