Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

Talmont-sur-Gironde

C'est presqu'un pèlerinage pour nous. Nous ne nous lassons pas, plusieurs fois par an, de cette balade au milieu des fleurs... Voici, pour ceux qui ne connaissent pas, quelques photos prises hier en revenant de notre journée à la plage.

talmont_mai08_1

talmont_mai08_2

talmont_mai08_3

talmont_mai08_4

Et, si on y retourne plus tard dans la saison, en été, ce sont les roses trémières qui envahissent les rues, ces photos ont été prises l'été dernier :

talmont_ete07_1

talmont_ete07_2

talmont_ete07_4

talmont_ete07_3

Publicité
Commentaires
S
Que de souvenirs ! Originaire de Gironde et vivant dans le sud du département, j'aimais bien remonter un peu vers l'estuaire et plus loin, jusqu'à l'Ile d'Oleron. Et quel bonheur que de flâner dans les ruelles, au milieu des roses trémières ! Ces fleurs sont, et de loin, mes préférées ! Dans mes Pyrénées, on en voit moins, c'est sûr !!!<br /> Merci de tout coeur pour cette belle balade !
Répondre
S
C'est drôlement beau! Tiens, je me demande si les roses trémières pousseraient sur mon balcon? Il va falloir que j'essaye :-)
Répondre
L
C'est très joli par chez toi, dis donc ! Et c'est déjà bien fleuri ! Toutes ces roses trémières sont magnifiques !
Répondre
S
Bonjour Cécile, très bel endroit effectivement, j'aime beaucoup de genre de ballade, nous avons une maison dans le morvan en Bourgogne, et j'adore la nature, le calme, bravo pour votre blog il est très beau. Amicalement. Stef
Répondre
L
oh........ comme tes photos me font plaisir et du bien, j'adore ce petit coin de bonheur, j'y allais tous les ans une semaine à Pâques avec les femmes de ma famille (Maman, grand mère, tante, cousine...)et c'était un vrai bonheur, merci tes photos sont superbes !
Répondre
Publicité
Publicité