Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Swap "La vie en rose"

Voici donc ce que j'ai envoyé à Bécassine :

des coquetiers (pour sa collection) et une petite coupelle, un sachet brodé rempli de pâtes de fruits (elle adore ça), un cadre brodé avec Bécassine (normal avec un tel pseudo), quelques bricoles pour broder (toile, fils, ruban, boutons), un porte-photo poulette, une fleur de douche, un collier MCI en Liberty, un petit bougeoir en bois chantourné et un escargot Tilda.

colis_rose_1

colis_rose_2

colis_rose_3

colis_rose_4

colis_rose_5a colis_rose_5b

colis_rose_6

J'y ai pris beaucoup de plaisir.

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très joli en tout cas !!!
Répondre
J
tes créas sont superbes ! il faudra que tu m'expliques comment tu fais ce beau collier .
Répondre
P
C'est mignon comme tout tout ça!!! Le nescargot est à croquer!<br /> Bisous<br /> pauline
Répondre
C
Je craque devant ton escargot..... et ton pochon. Très sympathique ton colis. Bravo pour tes réalisations. Bonne journée
Répondre
G
C'est superbe dis donc, elle a vraiment été gatée ! Et quelle profusion !
Répondre
Publicité
Publicité