Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Swap "La Vie en Rose"

Mais au fait, j'allais oublier de vous montrer les merveilles que j'ai reçues de la généreuse et talentueuse Yyoute pour le swap "La Vie en Rose" ! Et pourtant, cela vaut bien un post. Jugez plutôt ! J'ai encore une fois été bien gâtée :

Petite vue d'ensemble
swap_rose_02

Gros plan sur : les pralines (Huuuummm), la jolie carte, les perles et fleurs en tissu pour mes petites bidouilles, les libellules aimantées, la bougie petit lutin adorable, un sachet de fleurs séchées...
swap_rose_03

swap_rose_04

Le porte-photos en cartonnage, avec... ça tombe plutôt bien... un fenêtre pour chacun de mes loulous ! Je suis impressionnée, car c'est une technique que je découvre, et je trouve le résultat vraiment sympa.
swap_rose_09

Le pêle-mêle... magnifique !!! Notez l'inscription scrapbookée en bas du tableau, génial ! Et les finitions sont parfaites !
swap_rose_05

Tout comme celles de ce petit sac à 3 poches que je vais me faire un plaisir d'exhiber cet été !! Franchement, je l'adore, les couleurs sont exactement dans mes goûts, et la forme est vraiment originale et pratique !
swap_rose_06

Et Yyoute a pensé à mes moments de loisir, au cours desquels je vais pouvoir utiliser ces jolis galons/rubans...
swap_rose_07

... et ces jolies revues qui m'inspirent déjà :
swap_rose_08

Merci encore Yyoute, tu as des doigts de fée, vraiment, et ton colis m'a fait immensément plaisir !

~

Quant à mon colis, il est parti ce matin vers une destination mystère, et j'espère qu'il sera à la hauteur des attentes de ma swappée...

colis_minicecile

Publicité
Commentaires
M
bravo quel talent
Répondre
L
c'est vrai que le colis que tu as reçu est magnifique et on voit que c'est du "sur mesure", c'est agréable... le porte photos en cartonnage est très très chouette !!
Répondre
Publicité
Publicité