Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

SWAP "Sakura No Hana"

Puisqu' Avalina a reçu son paquet, je peux vous dévoiler le contenu du colis que je lui ai envoyé à l'occasion du swap "Sakura No Hana"...

swap_sakura_1

Des petits autocollants japonais (trouvés chez Junku lors de mon périple parisien ;-)), une carte tirée d'une image trouvée sur le net, du thé japonais bien sûr, mais aussi quelques recettes japonaises tirées du merveilleux site Cléa Cuisine :
swap_sakura_2

Et puis des baguettes, une petite déco/encens zen...
swap_sakura_3

... une boîte à thé avec une inscription chantournée qui veut dire "thé" en japonais...
swap_sakura_4

Des sous-verres en forme de fleurs de prunier, ça c'est pour le thème "printemps" :
swap_sakura_5

Et enfin un bougeoir représentant une petite Kokeshi :
swap_sakura_6

J'espère que ça lui a plu, j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Tu es vraiment douée dans le chantournage !
Répondre
L
ohhhhhh j'adore tout !!! rien que ton papier cadeau est joli, la p'tite japonaise porte bougie est super mimi, ta carte ohhhhh et tes sous verres... bref dommage que ces jolies surprises ne soient pas pour moi hi hi hi !!!!!! Bon week end !
Répondre
Publicité
Publicité