Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Mes derniers chantournages

Pour le swap "Le Coeur à l'Ouvrage", ma swappée était "Fils and Co", une blogueuse pleine de talent, voici ce que j'ai réalisé pour elle :

DSCF6672 DSCF6682

DSCF6674

DSCF6676

Et voici le contenu du colis que je lui ai envoyé et qui apparemment lui a plu, ouf :

DSCF6984

DSCF6986

Et pour des commandes :

La plaque Winnie terminée
DSCF6689

Un petit ourson
plaque_1

Publicité
Commentaires
G
Admirative devant ce travail du bois... Bravo!!!
Répondre
A
Et ben dis-donc! C'est beau, hein!<br /> Je suis en admiration devant ton talent! J'aime beaucoup ces petits coeurs, c'est trognon!
Répondre
P
MAGNIFIQUE!!! J'adooore ce rose (un peu comme celui du blog)... Il est doux, tendre et plein de fraicheur!!<br /> Bisous<br /> Pauline
Répondre
L
ce que tu as fait est magnifique, j'aime beaucoup, c'est tendre, classe.. Bravo Cécile !
Répondre
H
C'est tout mimi, j'adore la plaque avec winnie
Répondre
Publicité
Publicité