Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

Taguée !

Gentiment taguée par Carobosse, Joujoune, Charlotte et Karynne (merci les filles !), voici donc 6 choses sans importance sur moi.

Règlement :
- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
- taguer 6 personnes en mettant leur lien
- les prévenir sur leur blog

Alors… 6 choses, voyons voir…

1.    Je suis une fan inconditionnelle de Disney, d'ailleurs j'ai été Cast-Member à Disneyland Paris (une des meilleures périodes de ma "jeunesse")

2.    J'adore la montagne en été, c'est pour moi le meilleur endroit pour passer des vacances et se resourcer.

3.    J'adore les séries LOST et Desperate Housewives.

4.    A côté de ça, je déteste rester assise devant la télé, je finis toujours pas m'ennuyer, j'ai besoin de bouger ou d'être créative.

5.    J'ai fait un régime sans sel pendant 6 mois pour avoir ma fille… (et ça a marché !)

Voilà, c'est vraiment des trucs pas importants, mais c'était le but.
A mon tour de transmettre le flambeau, voici donc mes 6 taguées (désolée pour celles qui l'ont déjà été) :

Cécile (toujours sans connexion internet et qui commence à avoir du retard dans sa lecture de blogs, grrrr...)

Publicité
Commentaires
S
hihihi ! je ne sais si je t'ai dit mais j'ai enfin répondu à ton tag il y a quelques jours ! je file je cours encore du linge à étendre ! avec le turban sur la tête de surcroît ! je viens de me laver les cheveux et profite que ma maisonnée dorme ! même le chat ! pourtant !
Répondre
M
Bon courage pour ta connexion internet!!! Au passage, je fais de l'auto pub! A la médiathèque de Rouillac, tu peux te connecter gratuitement une fois adhérent ... rire... ça dépanne, et puis on peut aussi emprunter livres CD revues...
Répondre
S
je suis taguée de toute part et n'ai toujours pas répondu par post vraiment tu es adorable d'avoir pensé à moi<br /> sincerement<br /> il faut que je réfléchisse comment je vais faire mon post !
Répondre
G
C'est chouette d'en savoir plus sur toi !
Répondre
C
Merci à toi d'avoir joué le jeu!!!Abientot!<br /> Bises <br /> Charlotte
Répondre
Publicité
Publicité