Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

Mon futur atelier...

Eh ben ça avance ! Merci Chéri !
Le parquet et la peinture sont terminés, il reste à construire le plan de travail, les étagères, des rangements, pleeeeiiiiiinnnn de rangements... et je pourrai enfin prendre possession des lieux ! pompomiu1

atelier_1

atelier_2

Accessoirement, ça fera une chambre supplémentaire pour recevoir, et le vieux clic-clac sur la photo rejoindra bientôt la déchetterie la plus proche, comme ça on pourra faire aussi des rangements sous le lit/mezzanine.

Parce qu'avant c'était ça :
atelier_avant

atelier_3

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Un atelier ! Quelle chance ! impatiente de le voir aménagé !
Répondre
S
et ben, quel boulot! Tu as un mari qui travaille bien! :-)
Répondre
L
whouhhhh toute cette surface pour créer, quelle chanceuse.. moi j'en rêve aussi..
Répondre
I
Quelle chance d'avoir un bel atelier !!!
Répondre
A
Wouaouhhh ! Je salive d'envie devant un tel projet !<br /> Ton chéri a drôlement bien travaillé !<br /> Avoir un coin bien à soi pour bricoler, coudre etc... avec plein, mais alors vraiment plein de rangements, c'est un rêve qu'on partage toutes !<br /> Et chez toi, ça prend déjà bien tournure !<br /> Tu nous feras voir quand tout sera fini, hein ???<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Répondre
Publicité
Publicité