Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

Noël

Et voilà... un  mois d'attente et de préparatifs pour se mettre dans l'ambiance, et en deux jours c'est déjà fini... snif. Encore un beau Noël de passé, avec des enfants aux yeux émerveillés et des bougies illuminées. Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année, faute d'avoir été dans les temps pour vous souhaiter un Joyeux Noël !

Voici quelques clichés de notre petit Noël en famille pour clore en douceur l'année 2007...

La crèche
noel1

La table
noel2

noel3

Quelques mises en bouche avant les classiques foie gras, huîtres, saumon et rôti de biche...
noel5noel4

La bûche aux marrons, recette trouvée ici... Miam !
noel6noel7

... et le sapin visité par le Père Noël...
noel8

nouveau_31

Publicité
Commentaires
A
Miam, tes verrines. J'ai toujours pas testé pourtant ça à l'air bien tentant.
Répondre
D
très bonne et heureuse année 2008 à toi et à toute ta famille!!! ( super tes verrines!! moi aussi je m'y suis essayé pour le réveillon!!!)
Répondre
L
de belles photos de Noël.. merci Minicécile
Répondre
Publicité
Publicité