Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

Trop gâtée !!!!

Pour le swap "promenade en forêt", je viens de recevoir mon magnifique colis ! Eh bien, je ne suis pas déçue, j'ai été vraiment gâtée par Line ! Merci beaucoup Line, tu as fait des merveilles ! Et ce qui me fait bizarre, c'est que c'est la deuxième fois seulement que quelqu'un crée pour moi, en général je crée pour les autres, mais je ne reçois pas de créations en cadeau, et je trouve cela vraiment super de savoir que quelqu'un a pris du temps pour vous faire quelque chose de ses petites mains, ben voilà, c'est bête, mais je trouve que ça n'a pas de prix, ça vaut tous les cadeaux achetés du monde.

Enfin bref, en résumé, chuis contente ! LOL
Mon mari s'est bien fichu de moi en me voyant déballer mes cadeaux en rentrant du boulot !

Allez, les photos maintenant :
kdo_swap_foret_1

Et les créations en détail (parce que ça le vaut bien !) :
kdo_swap_foret_2
J'adore les puces !!!

kdo_swap_foret_3
Justement, j'avais flashé sur le coeur, merciiiiii !

kdo_swap_foret_4

kdo_swap_foret_6

kdo_swap_foret_7

Sans oublier la jolie guirlande qui ne figure pas sur la 1ère photo car elle a déjà trouvé sa place dans mon salon :
kdo_swap_foret_8

Et Line n'a pas oublié mes 3 loulous :
kdo_swap_foret_5

Vraiment tu as fait mouche Line, tout est magnifique ! Tu es très douée, merci beaucoup beaucoup beaucoup...

Publicité
Commentaires
N
tu as bien gaté et tu es bien gatée ! super ce swap fut un bonheur
Répondre
F
comme toi, j'adore le coeur ! quel talent !!!
Répondre
K
tu en as de la chance et le coeur est splendide <br /> je craque aussi
Répondre
L
Coucou minicécile, je suis heureuse que tout celà te plaise. J'ai eu un plaisir fou à préparer toutes ces petites choses et en plus quand ça fait plaisir comme ça...<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
L
superbe cet échange
Répondre
Publicité
Publicité