Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2007

Dernières créas

Toujours en prévision de mon petit marché de Noël...

Dessous de bouteilles :
noel1

Certaines auront reconnu les colombes du dernier MCI :
noel2

Quelques décos à suspendre (manque plus que la petite ficelle) :
noel3

Un petit bonhomme qui attend la neige...
noel4

... et des petites vaches qui n'ont rien à voir avec Noël, et sur lesquelles je dois encore ajouter des petits boutons :
noel5

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très joli !
Répondre
D
Evidemment que je vais passer ! bon faut que je trouve où c'est Julienne d'abord)<br /> Notre marché à nous organisé par L'APE c'est le 9 si ça vous dit !
Répondre
C
Tout ça est super mignon! j'aime beaucoup tes réalisations!
Répondre
C
Tout ça est super mignon! j'aime beaucoup tes réalisations!
Répondre
J
heu non cécile c'est le 16 décembre ..........et puis moi à côté de tes créas , j'ai un peu honte ............naméo !
Répondre
Publicité
Publicité