Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

Japan Couture

Moi aussi j'ai craqué !!! C'est leur faute, j'ai pas pu résister... J'ai choisi la boutique Megs Favorites sur Ebay où on trouve certains livres d'occasion (mais en super état je peux maintenant vous le dire), et voilà ce que j'ai reçu hier (livraison rapide, à peine une semaine) :

japan_couture

Morceaux choisis :

"Camisole & One Piece" (incontournable !)
camisole_1 camisole_2 camisole_3 camisole_4

"Cute Patchworks"
patch_1 patch_2 patch_4
patch_3

"Handmade Clothes & Goods"
handmade_1 handmade_3 handmade_4 handmade_5

Y'a plus qu'à maintenant ! Le plus dur étant de trouver le temps et de choisir par quoi je vais commencer...

Publicité
Commentaires
M
j' ai entendu parler de ces patrons japonais très sympa
Répondre
L
ça m'a l'air tout mignons toutes ces jolies créations. j'attends avec impatience tes créations.
Répondre
F
oh, là là je sens que je vais venir surveiller ton blog ... et succomber définitivement aux bouquins japonais !!!!
Répondre
Publicité
Publicité