Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

Et dans ma cuisine...

Mes tout premiers macarons ! Depuis le temps que j'en rêvais, il a fallu l'article de Tambouille & Pistouille pour que je décide enfin de me lancer. Paraît que c'est inratable avec sa recette, alors ! Et ben c'est vrai, j'ai réussi, moi qui ne suis pourtant pas très douée en cuisine...

DSCF5539

DSCF5530

Publicité
Commentaires
V
ton article m'a motivé pour me lancer dans les macarons !<br /> merci<br /> bonne continuation ton blog est très sympa<br /> val
Répondre
L
quel merveille,mes macarons ont été un désastre!!!
Répondre
N
argh !! les miens sont au four, et je crois bien que je suis en train de les rater !!<br /> certe ils ont bien crouté mais au bout de 15 min, ils sont toujours tout liquide sous la croute !<br /> je fais quoi ???:-(
Répondre
N
mes blancs d'oeufs sont au frais depuis 3 jours...cette après midi, je tente les macarons aux fraises tagada...vais-je les réussir ???<br /> <br /> dans ta bannière,je vois un bien beau gateau Dora ! je cherche ,je cherche le post !!!<br /> <br /> et aussi si tu aimes les pincushion, tu pourras en voir pleisn sur le swap que j'avais organisé ( http://pincushionswap.canalblog.com )<br /> <br /> a bientôt sur le liberty swap de noel !!<br /> <br /> ;-))
Répondre
M
Waouhhh trop fort !!! je vais peut-être essayer alors même avec ma vieille gazinière indomptable !
Répondre
Publicité
Publicité