Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCecile
CreaCecile
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2007

Le grand saut !

... dans la blogosphère !
Je me décide enfin à tenter l'aventure, après avoir longuement surfé sur les blogs, tous plus alléchants les uns que les autres. Même si j'ai déjà un site internet "classique", j'avais envie de goûter à cet univers des blogs qui permet plus d'interactivité.

Petite présentation rapide pour commencer :
Je m'appelle Cécile, je suis mariée, j'ai 33 ans et 3 enfants (7 ans, 5 ans et 4 ans).
J'adore créer, quoi que ce soit !
Après une pause "loulous" de plus de 4 ans, me voilà de retour dans le monde du travail, alors évidemment j'ai moins de temps pour moi et les enfants... nocomment
Mais qu'à cela ne tienne, cela ne m'empêchera pas d'assouvir mes passions ! pompomiu1
J'adore les loisirs créatifs en tout genre, j'adore la photo, les chevaux, les chats, les oiseaux, la nature dans son ensemble en fait. D'ailleurs, j'habite à la campagne depuis peu et c'est un vrai bonheur, une renaissance après de nombreuses années "stressantes" en région parisienne.

A bientôt donc (je l'espère) pour de nouvelles aventures !
En attendant, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site : CreaCecile.
Amitiés,

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité